Comme promis sur notre article précédent centres d’appels et répondeur nous avons finalisé l’ajout de la reconnaissance vocale dans Aladin pour les messages vocaux reçus sur un répondeur puis envoyés par email par n’importe quelle solution téléphonique (A moins de 10€ par mois ou en utilisant Asterisk).

Reconnaissance Vocale

Pour notre essai nous réutilisons notre ancien message d’accueil téléphonique (nous sommes maintenant en TTS qui est exactement le contraire de la reconnaissance vocale et qui consiste donc à partir d’un texte à obtenir un fichier audio):

Flux documentaire extrait prêt pour votre GED ou CRM

En moins d’une minute nous obtenons le texte fidèle et alimentons notre chaine d’acquisition multicanale permettant à nos clients d’utiliser la même interface quel que soit le format de document à indexer, ce qui simplifie toujours l’accompagnement au changement et la prise en main d’une nouvelle solution informatique.

Et voici le résultat :

Ecran de vidéocodage Aladin pour un message de répondeur après reconnaissance vocale du flux audio

Ecran de vidéocodage Aladin pour un message de répondeur après reconnaissance vocale

Essayez vous-même si vous avez un doute : Démo Aladin dématérialisation de documents

Pour le moment (version 2016.6.2) nous n’acceptons que le format WAV, mais restez connectés nous aurons prochainement de nouveaux formats audio.

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