Nous profitons de ce mois d’août pour annoncer que notre R&D travaille pour fournir à la rentrée 2016 une compatibilité Aladin avec les messages vocaux.

Répondeur de centre d’appel

Les centres d’appels utilisent maintenant le callback (rappel immédiat) en plus de la dissuasion lorsque des pics d’activité sont rencontrés.

Par contre en en HNO les clients doivent attendre le lendemain, ce qui pour ceux qui voyagent, peut-être un problème auquel il n’existe pas de solution économique.

Désormais grâce à notre solution, les centre d’appels peuvent ouvrir 2424 : les clients sont redirigés et peuvent laisser un message vocal s’ils le souhaitent.

Cela représentera vraisemblablement un pourcentage réduit d’appels mais sur lesquels vous pourrez réduire vos coûts de fonctionnement puisque ces flux deviennent automatisables.

Reconnaissance vocale - speech to text

Les solutions téléphoniques proposent souvent de faire suivre un message vocal dans un email contenant un wav ou mp3 du message, le problème étant que l’écoute prend du temps et rares sont ceux qui prennent le risque d’avoir à écouter plusieurs heures de messages à l’ouverture du centre d’appel.

Avec notre solution Aladin de classement automatique de flux entrants les messages audio sont transformés en documents PDF et donc automatiquement classés dans une catégorie métier.

Si l’annonce du répondeur précise correctement à l’appelant de laisser son identifiant client, il sera en plus automatiquement classé dans son dossier CRM ou GED pour y être traité par les équipes de gestion sinon nous pouvons toujours l’identifier avec son numéro d’appelant.

N’attendez plus pour une solution réellement multicanale offrez-vous un Aladin.

(257 mots)